Rachat de crédit plus trésorerie

Guide du Rachat de crédit plus trésorerie conso & immo - Restructuration de crédits plus rallonge

L’offre de rachat de crédit avec trésorerie Cetelem

Le rachat de crédit est une opération bancaire pour restructurer la situation financière d’un emprunteur qui a contracté beaucoup trop de crédits et qui a des difficultés pour honorer les plusieurs mensualités. Cetelem est un organisme de financement qui pratique le rachat de crédit tout en accordant, selon le cas, une trésorerie complémentaire.

Cetelem est un acteur historique du financement aux particuliers, dans toute l’Europe en général et en France en particulier. C’est une marque de la Banque BNP Paribas Personal Finance. Cetelem se penche surtout aux crédits à la consommation en faveur des Français, sans négliger les clients européens.

Cetelem est fonctionnel depuis plus de 60 ans et tient à garder sa valeur essentielle dont la « responsabilité ». La marque s’engage davantage à rendre plus accessible les crédits à la consommation dans le but de permettre au plus grand nombre la réalisation des projets. Cetelem fait en sorte d’adapter ses solutions de financements et ses services aux modes de consommations de vie actuels en se référant aux aspirations des usagers qui ont besoin du crédit renouvelable, du crédit auto, du crédit personnel, voire du rachat de crédit.

Cetelem est convaincu qu’un crédit responsable est toujours utile à tous et respecte l’intérêt de tout emprunteur. Cetelem s’organise pour lutter contre le surendettement. A cet effet, il n’hésite pas à refuser les demandes de crédits qui risquent d’amener le client dans une situation financière critique.

L’offre de crédit renouvelable Cpay de Cetelem permet aux clients d’accéder à un ensemble de fonctionnalités et d’avantages non négligeables, y compris les différentes possibilités de règlement au comptant ou à crédit, en ligne ou aux magasins.

Cetelem est pratiquement un organisme de financement de biens de consommation. Il propose également le rachat de crédit à la consommation. Il accepte de regrouper les prêts personnels tels que le prêt voiture, le crédit Travaux, le prêt Equipements, etc. Il est avantageux de choisir Cetelem pour faire un rachat de crédit, et ce, pour différentes causes, à savoir :

  • L’opportunité de trouver le meilleur taux de rachat de crédit
  • La possibilité de renégocier l’assurance emprunteur
  • Aucun frais de dossier
  • La flexibilité des procédures chez Cetelem
  • La possibilité de reporter les mensualités en cas de difficultés, sans faire appel à l’assurance emprunteur
  • La possibilité de modifier la date de prélèvement deux (2) fois durant la période de remboursement
  • La possibilité de la gestion à distance en toute autonomie en utilisant l’espace client
  • La réactivité des collaborateurs chez Cetelem permettant une réponde rapide et accord de principe dans l’immédiat

 

Cetelem notifie le client en cas de refus. L’organisme donne les motifs du refus pour que l’emprunteur puisse réagir en l’occurrence. Il aide son client pour les procédures des remboursements anticipés Les collaborateurs Cetelem fournissent d’aides et de conseils supplémentaires aux emprunteurs qui s’adressent à eux.

Lors d’une demande de rachat de crédit plus trésorerie chez Cetelem, l’emprunteur, qui s’attend à une mensualité unique avec un taux révisé à la baisse, peut également faire une demande de trésorerie supplémentaire sans justificatif. A réitérer que Cetelem est un grand organisme spécialiste en rachat de crédit, c’est le moins qu’on puisse dire.

Certes, le rachat de crédit implique des frais et des intérêts. Mais Cetelem fait en sorte que la trésorerie supplémentaire permet à ses clients d’améliorer leur situation financière au quotidien. Cetelem fait le calcul que la trésorerie supplémentaire ne va pas engager son client dans une situation encore plus difficile, en appliquant un taux qui ne dépasse pas un certain seuil.

Rien n’est laissé au hasard car, les dossiers des emprunteurs sont analysés en profondeur par les experts de Cetelem. A titre d’information, l’emprunteur peut ne pas hypothéquer son bien immobilier lors du rachat de crédit, mais tout est en fonction du profil et de l’utilisation de la trésorerie supplémentaire.

Retour