Rachat de crédit plus trésorerie

Guide du Rachat de crédit plus trésorerie conso & immo - Restructuration de crédits plus rallonge

Meilleures banques rachat de crédit : Banque De Lubac et Cie

La stratégie de développement de la Banque Delubac& Cie est basée sur les valeurs humaines et sur la richesse en expertises. Pour mieux apprécier les activités de la banque, il convient en premier lieu de donner un petit aperçu historique, puis un aperçu sur la stratégie de développement et enfin un résumé sur les domaines d’intervention.

C’était au mois de janvier 1924 que Maurice De Lubac a fondé la Banque De Lubac, après avoir acquis des expériences dans une banque privée régionale à Lyon, puis après avoir dirigé l’agence de cette banque à Cheylard. Au début, c’était une banque sous forme d’affaire personnelle dont il a nommé Banque de l’Eyrieux Maurice De Lubac. Des activités de titres et des services dédiés aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises ont lancé la réputation de la banque.

Aujourd’hui, la banque a plus de 95 ans d’âge et durant son existence, des experts et des spécialistes se sont succédé pour développer ses stratégies. Par exemple, durant la décennie 1990, des spécialisations stratégiques ont été déployées avec la création de la banque judiciaire, la banque des administrateurs de Biens, la banque de gestion privée et d’asset management. A l’aube du 3ème millénaire, des nouvelles branches ont été exploitées, y compris la branche « Corporate&Investment Bank ». Au fur et à mesure que des branches d’activités sont mises en place, la répartition géographique a marqué l’étendu du rayon d’action territoriale de la Banque De Lubac, par exemple à Lyon, à Toulouse, à Valence, dans presque les grandes villes françaises, etc. et non moins hors de la zone euro avec l’activité « correspondant banking ».

La proximité et la relation directe avec les clients et surtout les expériences et les aides dédiées sont parmi la stratégie de développement de la banque De Lubac & Cie. Sur le plan politique de la banque, il y a toujours une proposition de palette complète de produits et services en faveur des entrepreneurs avec une société cotée ou non cotée. Au fait, la Banque De Lubac & Cie est un établissement financier unique qui sache adapter l’indépendance aux expertises à forte valeur ajoutée, y compris la diversification des services bancaires spécialisés.

Une autre stratégie non négligeable est l’orientation de la banque vers des métiers de niche, et surtout le fait de réinventer ses stratégies de développement dans le but de se démarquer des banques généralistes. Autant que possible, la Banque De Lubac offre des services sur-mesure à l’endroit de la clientèle. La vision à long terme fait de la banque une institution financière fondée sur la confiance et la pérennité. Cette stratégie lui permet une relation privilégiée avec les clients.

Le moins qu’on puisse dire est la présence de la Banque De Lubac sur plusieurs domaines des opérations bancaires. Même si elle ne propose pas encore des offres comme le rachat de crédit immobilier , l’on identifie la Banque De Lubac comme une banque privée qui vise à rentabiliser les idées de projet et l’histoire des clients en un patrimoine à forte personnalité assortie de stratégie sur-mesure. Il y va des offres conformes au profil de chaque client, au profil patrimonial de tout un chacun aux offres complète de services bancaires. À cet effet, la Banque De Lubac & Cie, en sa qualité de banque des entreprises et Associations intervient pour la meilleure gestion des flux et des moyens de paiements, pour la mise en place des garanties bancaires, pour des financements à CT, MT et Long terme.

En outre, la Banque De Lubac Corporate&Investment Bank accompagne les entreprises dans leurs projets d’ingénierie financière, y compris les activités de fusion-acquisition et toutes sortes d’opérations financières et les opérations de marché sur Euronext Growth. La liste des services bancaires et financiers mis en œuvre par la Banque De Lubac & Cie n’est pas close.

Certes, le rachat de crédit est idéal quand l’emprunteur se trouve face à une difficulté financière ou à un nouveau projet qui demande une certaine somme. Néanmoins, l’emprunteur doit se préparer pour une durée de remboursement allongée. Pour réaliser un rachat de crédit, le chemin à suivre n’est pas toujours une chose aisée. Par principe, les dossiers biens préparés, solides et argumentés avec des meilleures garanties de remboursement sont acceptés, de préférence et prioritairement, par les établissements bancaires. Il y va, entre autres, de la présentation d’une situation professionnelle stable avec une perspective de pérennité, une situation financière régulière, une garantie, etc.

Vous voulez peut-être rechercher vous-même la meilleure offre de rachat de crédit, c’est pas mal, mais c’est fastidieux. Par ailleurs, la plupart des organismes de rachat de crédit ne font pas trop confiance aux particuliers directement. Ils préfèrent négocier avec les intermédiaires experts et confirmés comme un courtier spécialisé en rachat de crédit, par exemple. Avec un courtier, qui est d’ailleurs un mandataire de banque dans certains cas, vous pouvez obtenir un rachat de crédit plus facilement.

D’abord, le courtier vous renseigne et vous guide tout au long de votre rachat de crédit. Il est un véritable accompagnement pour vous, depuis le premier contact jusqu’au déblocage du fonds demandé. Le courtier travaille de concert avec les établissements bancaires. Il connaît le marché de crédit, de rachat de crédit et de l’environnement financier. Le courtier vous aide à constituer votre dossier de rachat de crédit, de manière professionnelle.

De votre côté, si vous voulez que l’opération soit rapide et efficace, vous devez prendre en compte les (4) points suivants, à savoir :

  • vous devez être transparent et honnête tout au long de votre demande,
  • vous devez préparer soigneusement votre dossier en livrant des informations claires sur votre situation personnelle et financière,
  • vous devez présenter votre meilleur profil, c’est-à-dire une situation la plus positive qu’elle soit, malgré les difficultés financières qui sévissent,
  • vous devez faire confiance à votre courtier, si c’est le cas.

Retour